Questions Fréquentes

Nous vous proposons dans cette rubrique les réponses aux questions les plus fréquentes afin de pouvoir répondre au mieux à toutes les interrogations que vous pourriez avoir en consultant notre Magasin en ligne. Vous y trouverez tout ce qu’il faut savoir sur nos bonbons personnalisés ainsi que sur notre gamme complète de sucettes publicitaires.

Consultez les Mentions légales et la Politique de confidentialité de www.bonbonpersonnalise.fr . Nous mettons à votre service nos différentes rubriques avec toutes les informations dont vous avez besoin: Conditions générales de ventes ; Conditions de livraison et de retour; notre FAQ ainsi que notre Politique de Cookies.

Questions Fréquentes:

Qu'est-ce que Bonbon Personnalisé?

Bonbon Personnalisé est la boutique en ligne officielle que de nombreux clients nous réclamaient afin de pouvoir commander à tout moment de la journée. Nous sommes maintenant disponible 24h/ 24, 365 jours par an, grâce notre boutique en ligne. Nous proposons une série de produits qui peuvent être facilement achetés et personnalisés en ligne, avec les accessoires nécessaires pour préparer et décorer fêtes, événements promotionnels ou autres mariages, le tout, à des prix incroyables!

Pourquoi nous choisir ?

Bonbon Personnalisé est le magasin qui se veut facile. Nous proposons une série de produits très intuitifs, pour que vous puissiez naviguer et passer commande sans difficulté.

Les bonbons personnalisés sont le support publicitaire idéal pour promouvoir votre image pour un moindre coût. La qualité des ingrédients et la variété des différents formats de bonbons nous permettent de répondre à toutes les exigences. Foires, actions commerciales, magasins, service client…

Les raisons d’utiliser des bonbons personnalisés ne manquent pas.

Nous disposons également d’une plateforme de transport très efficace afin que nous puissions répondre à toutes vos demandes dans les plus brefs délais.

Tous nos produits respectent la législation en vigueur, tant dans le processus de fabrication que dans la sélection des matières premières utilisées. La qualité est ce qui nous distingue. Les colorants naturels, pulpe de fruits, arômes naturels et le sucre sont les ingrédients principaux de nos produits.

Nous vous aidons également à concretiser vos idées. Nous avons plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des «bonbons personnalisés» et nous avons également une équipe de professionnels sélectionnés, pour fournir des solutions de publicité, de design …

Le bonbon reste l’article promotionnel le plus vendu, un véritable classique au service des entreprises, car c’est le seul produit faisant l’unanimité chez les clients. En lui donnant la forme et la présentation nécessaire, cet article complètera parfaiement toutes vos actions commerciales! Bonbons, sucettes et autres jellybeans dans leurs nombreuses présentations, vous attendent chez “bonbonpersonnalise.fr”. Le seul spécialiste de la publicité à votre service en France.

Comment nous contacter?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire sur la page de contact où vous obtiendrez une réponse en moins de 24h hors week-end, en appelant le (+33) 1 78 90 67 98 ou envoyez un e-mail à info@bonbonpersonnalise.fr .

Pourquoi personnaliser vos bonbons?

Les bonbons sont toujours l’une des principales ressources publicitaires quelque soit la marque ou le secteur: cliniques, hôtellerie, grandes multinationales. Il ne laisse un goût amer à personne.

Quels systèmes d'impression utilisons-nous?

Nous avons différents types de personnalisations pour nos bonbons:

Adhésif Digital: Impression Digitale, qualité maximale avec autant de couleurs que vous souhaitez.
Impression en Flexographie: spécialisée sur les emballage (papier). Grande qualité avec autant de couleurs que vous souhaitez.
Impression Offset: Pour les emballages d’autres matières.

Comment nous envoyer votre logo ou design pour imprimer vos bonbons promotionnels?

Pour chaque produit, vous aurez la possibilité de nous envoyer un fichier joint avec votre logo ou la liste des informations que vous souhaitez utiliser pour la personnalisation. Les fichiers selectionnés devront être envoyés au format JPG, PNG, PDF, haute résolution, AI. Vous pouvez nous envoyer jusqu’à 3 fichiers différents. Si vous rencontrez des problèmes lors de l’ajout du fichier, vous pouvez l’envoyer directement par mail à info@bonbonpersonnalise.fr avec vos informations (numéro de commande). Nous vous recommandons également d’utiliser we transfer si vos fichiers sont trop lourds.

Est-ce que nos bonbons répondent aux normes de qualité?

Nous veillons à sélectionner des bonbons faits à la main, préparés avec les meilleures matières premières et, pour une grande majorité d’entre eux, sans Gluten.

Pouvez-vous supprimer des produits de votre commande?

Bien sûr. Vous pouvez supprimer depuis votre panier les produits et bonbons dont vous n’avez pas besoin dans votre commande, à condition qu’ils n’aient pas été traités ou confirmés à l’avance.

Pouvez-vous passer commande par téléphone?

Bien sur! Si vous avez rencontré des problèmes au moment de l’achat ou que vous avez des doutes sur la personnalisation du produit, l’expédition ou les annulations, vous pouvez nous contacter et nous vous répondrons au plus vite!

Avez-vous trouvé les réponses à toutes vos questions?

Si non, n’hésitez pas à nous envoyer un email à info@bonbonpersonnalise.fr ou à nous appeler au +33 1 78 90 67 98.

Comment commander?

Le magasin en ligne est conçu pour que vous puissiez acheter des produits personnalisés sans aucune difficulté.


  • 1. Allez dans la section du menu qui vous intéresse et choisissez le produit:

– Bonbons Personnalisé:

  1. Offres: Voici les offres et promotions que nous proposons à nos clients.
  2. Bonbons Personnalisés: Dans cette section, vous trouverez toute notre gamme de bonbons publicitaires promotionnels, car chacun d’entre eux peut être personnalisé avec votre marque.
    Ele est divisée en deux colonnes: 1- Bonbons | 2- Packaging (Emballages spéciaux + bonbons)
    1- Sans sucre | Génériques (Logo prédéfini) | Sucettes | Chewing-gum | Specialités (Goûts différents)
    2- Sachets Personnalisés | Petites boites métalliques | Distributeurs de bonbons
  3. Phamacies, dans cette partie du menu, dédiée aux pharmacies, les bonbons sont personnalisés avec un design générique afin qu’ils puissent être facilement promus.

  • 2. Sur le produit:

Pour la plupart des produits vous devrez choisir:

  • 1. *Quantité mimimum: Peut être au kilo 30 kg | 50 kg .. debonbons ou au nombre d’unités comme par exemple pour les boites ou les distributeurs..

 

  • 2. * Teintes: Dans la plupart des cas, vous pouvez choisir jusqu’à 4 encres pour la personnalisation de votre emballage.

 

  • *Pour pouvoir achever votre commande vous devrez remplir obligatoirement les champs précédents.Les champs de la quantité minimale, de la taille et de la personnalisation influencent le prix final de la sucette. En bas de page vous verrez le prix unitaire, le coût de personnalisation et le prix unitaire final.

  • 3. Envoyer votre Logo/Image. N’oubliez pas de télécharger des fichiers de moins de 4 Mo au format: jpg, png et pdf de résolution maximale. Si vous avez l’image vectorisée, envoyez-la nous à info@bonbonpersonnalise.fr. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez nous l’envoyer via We Transfer. De cette façon, il vous est possible d’envoyer un fichier de 2 Go gratuitement.

 

  • 4. Si vous préférez utiliser une phrase, le nom d’une personne ou celui d’une entreprise, écrivez-la dans la case qui lui est dédiée.

 

* N’oubliez pas que tous les produits ne sont pas identiques et que, par conséquent, tous n’ont pas les mêmes quantités minimales, ni les mêmes types de personnalisation.

Types d'impressions

Pour l’impression de l’emballage (papier) de nos produits, nous utilisons un type d’impression particulier:

La Flexographie:

C’est un système d’impression en haut-relief (les zones de la plaque à imprimer sont plus hautes que celles qui ne devraient pas s’imprimer). Comme pour la typographie, la gravure sur bois ou la linogravure, l’encre est déposée sur la plaque, qui à son tour appuie directement sur le substrat imprimable, créant donc une personnalisation.

Ce qui distingue la flexographie de la typographie (dont elle a dérivé), est la composition de la plaque qui est caoutchouteuse et flexible (d’où le nom de flexographie).

Ce système d’impression fût d’abord connu sous le nom « d’impression d’aniline » ou d’impression de caoutchouc. Mais, après quelques tentatives en Angleterre, c’est en France qu’est né, à la fin du XIXe siècle cette méthode d’impression d’emballages et paquets de divers types à partir de presses dans lesquelles les plaques habituelles ont été remplacées par de nouvelles à base de caoutchouc. Grâce au développement des encres à l’aniline de grande coloration et de matériaux plastiques comme la cellophane, l’impression à l’aniline eu un grand succès dans le monde de l’impression sur emballages de tout types.

Après la Seconde Guerre mondiale, les encres à base aqueuses et alcooliques ont été remplacées par celles à base d’aniline, qui sont toxiques, et ce processus fût appelé flexographie. L’apparition de systèmes d’encrage en chambre (chambered systems), de plaques à base de photopolymères (au lieu du caoutchouc traditionnel), d’avancées dans les encres à base d’eau et de cylindres anilox en céramique ont grandement amélioré ce système d’impression, qui à l’heure d’aujourd’hui, a presque entièrement remplacé la typographie traditionnelle dans les œuvres de grand volume.

impresion-flexografia caramelos

 

Dans ce système d’impression, des encres liquides qui ont comme particularité une grande vitesse de séchage sont utilisées. Cette vitesse de séchage élevée est ce qui permet d’imprimer des volumes élevés à faible coût, par rapport à d’autres systèmes d’impression. Dans tous les cas, pour les supports faiblement absorbants, il est nécessaire d’utiliser des séchoirs situés dans l’imprimante elle-même.

Pour l’impression de paquets ou de distributeurs, deux types peuvent être utilisés:

  • Impression numérique: consiste à imprimer directement un fichier numérique sur du papier, par divers moyens. Le plus courant étant l’impression dans une imprimante à jet d’encre (cartouches) et le toner dans une imprimante laser.
  • Laser: pour sa réalisation, un toner, également appelé encre en poudre, est nécessaire pour effectuer des décharges électrostatiques afin que l’information soit imprimée. La vitesse de ces imprimantes ainsi que leur résolution peut varier. Il est généralement de haute qualité.
  • Injection d’encre: ces imprimantes comportent des points ou des caractères alphanumériques chargés de reporter les informations digitales sur le papier. Les avantages de ces impressions sont qu’il est possible de marquer des matériaux qui ne sont pas très résistants, d’effectuer de nombreuses tâches de manière automatique, permettant d’imprimer à très bas prix et rapidement, tout en concervant une excellente qualité. Elles sont largement utilisées pour la conception de brochures, dépliants ou des diagrammes car ils doivent être constamment renouvelés. Elles sont également utilisées pour des tests d’impression, pour imprimer des articles ou des livres qui exigent une haute qualité en termes de couleurs.
  • Impresión Offset: consiste à appliquer une encre, généralement huileuse, sur une plaque de métal, généralement composée d’un alliage d’aluminium.

impresion offset caramelos

Le principe de fonctionnement est similaire à celui de la lithographie: La plaque est humidifiée avec de l’eau ou une solution polaire de sorte que l’encre soit repoussée dans les zones de non-image (zone hydrophile). Le reste de la plaque recevra de l’encre dans les zones disposant d’un composé hydrophobe ou apolaire (également connu sous le nom d’oléophile) ayant la forme du motif à imprimer, préalablement gravé sur la plaque, manuellement ou par héliogravure. La différence avec la lithographie traditionnelle est que l’image ou le texte n’est pas transféré directement sur la surface à imprimer, mais par l’intermédiaire un cylindre recouvert à sa surface par un matériau souple (couverture). Il est généralement en caoutchouc ou en silicone, transfère l’image, par pression, sur la surface imprimée, généralement en papier.

C’est précisément cette caractéristique qui donne une qualité exceptionnelle à ce type d’impression, puisque le revêtement en caoutchouc du rouleau d’impression est capable d’imprégner, avec l’encre qui y a adhéré, des surfaces aux textures irrégulières ou rugueuses. Tout cela grâce aux propriétés élastiques du caoutchouc, qui n’ont pas de rouleaux métalliques.

Plus de détails

Garanties de qualité FYVAR et EPPA

FYVAR est l’Association internationale des fabricants et vendeurs d’articles promotionnels, publicitaires et d’entreprise.

La principale préoccupation de l’EPPA est de façonner les conditions politiques, sociales et économiques de base du marché de produits promotionnels européen.

Expédition Espagne, Portugal et France.

TVA Incluse

Les prix de chacun de nos produits inclus la TVA, prix sans surprises.
Vous pouvez consulter nos conditions de vente.

Paiement sécurisé POS

Paiement sécurisé par POS, carte de crédit ou virement bancaire.
Vous pouvez consulter nos conditions de vente.

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