Envois et Retours

Lisez attentivement les conditions d’expédition et de retour de la boutique en ligne Bonbon Personnalisé.

Ci-dessous, vous trouverez les détails de notre politique de livraison et de retour. Vous pouvez également consulter nos Mentions Légales.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre rubrique Questions Fréquenres FAQ où vous pouvez trouver les réponses aux questions principales sur notre entreprise et ces articles personnalisés.

Autre rubrique importante, nos Conditions de Vente.

Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou en nous appelant au 01 78 90 67 98 . Afin d’éviter toute confusion lors du processus d’achat et d’envoi, vous vous engagez à lire attentivement nos politiques de vente, envoi et retour.

Les coûts d’expédition comprennent les frais de manutention, d’emballage, ainsi que de transport. Les frais de manutention sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids de l’envoi. Pour simplifier la livraison, nous avons décidé d’inclure tous ces coûts dans le prix d’achat final.

  • Veuillez indiquer votre numéro de commande afin d’éviter toute erreur ou perte de temps.

Les expéditions de Bonbon Personnalisé sont faites par différentes entreprises de livraison, choisies en fonction de l’adresse de livraison du client et des caractéristiques de la commande:
MRW / DHL / TNT

 

Elles sont considérées comme l’unes des meilleures entreprises de livraison express pour les expéditions nationales et internationales. Elles se distinguent par le traitement des colis, leur sécurité, efficacité ainsi que leur rapidité.

La commande du premier appel jusqu’à la livraison, prend généralement environ 20-25 jours selon le bonbon et le lieu de livraison.Celle-ci inclut seulement les jours ouvrables du lundi au vendredi, sans compter les jours fériés nationaux et locaux. Gardez à l’esprit que vous avez commandé une sucette ou un bonbon avec le logo ou le nom de votre choix et que nous devons d’abord personnaliser chaque produit, dont certains d’entre eux à la main. Ainsi, le temps d’attente entre le moment du paiement et de la livraison à l’adresse prévue peut être plus long.

La boutique en ligne www.bonbonpersonnalise.fr livre exclusivement ses produits en France Métropolitiaine.
Pour des expéditions en Espagne, aux Iles Baléares, aux Iles Canaries, à Ceuta ou Melilla, veuillez vous rendre sur notre site consacré à l’Espagne, www.todo-caramelos.es.

Il est de la responsabilité du client de vérifier la commande lorsqu’elle arrive à destination et de confirmer que les marchandises sont arrivées dans des conditions d’emballage parfaites avant de signer le bon de livraison au transporteur de la compagnie de livraison.

 

Bonbon Personnalisé respecte la loi du 7/1996 du 15 janvier , articles 38 à 48, sur les ventes à distance.

Non. S’il est personnalisé ou gravé avec votre nom, logo ou message, aucun retour n’est accepté car les bonbons ont déjà été manipulés.

Une fois  le paiement de la commande confirmé, la conception finale de l’impression et la mise en page dans votre commande Bonbon Personnalisé, il n’est plus possible d’annuler la commande car celle-ci a déjà été traitée en usine.

 

 

Si vous souhaitez annuler la commande avant la confirmation de l’impression, vous serez facturé d’un montant de 30 euros pour les frais de conception / gestion. Si immédiatement après avoir payé et approuvé la conception de l’impression, vous réalisez que vous avez fait une erreur lors de la commande, appelez-nous de toute urgence au 01 78 90 67 98.

 

Gardez à l’esprit que dans ce magasin nous sommes spécialisés dans la personnalisation de différents formats de Bonbons, et il est donc rare que nous ne personnalisions pas nos produits.

Tout à fait! Une fois que la commande quittera l’entrepôt, vous recevrez un numéro de suivi afin que vous puissiez vérifier l’état de votre commande en temps réel grâce au localisateur fourni par le site Web officiel de la compagnie de livraison avec laquelle nous opérons, MRW , DHL ou TNT. Si vous avez effectué le paiement avec un coupon de réduction, nous vous créditerons exactement le même montant.

Par conditions non optimales, il est entendu dommages que la marchandise peut avoir subi pendant le transport ou des erreurs dans l’impression.

 

Comme nous l’avons indiqué précédemment, avant de signer le bon de livraison au transporteur, vous devez avoir vérifier le parfait état de la commande . Dans le cas où vous constatez une faute de personnalisation ou un endommage de la marchandise lié au transport, contactez immédiatement notre service clientèle au 01 78 90 67 98 afin que nous puissions vous donner les instructions à suivre.

Selon la nouvelle réforme de la loi pour la défense des consommateurs et des utilisateurs du 13/10/2013, chez  www.bonbonpersonnalisé.fr nous vous offrons la possibilité de retourner votre commande dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date de réception de la commande, tant que ces produits n’ont pas été manipulés et dans l’état dans lequel ils ont été reçus.

 

Lorsque les produits sont « personnalisés », vous n’avez pas la possibilité de bénéficier de votre droit d’annulation, de modification, d’annulation votre commande, de renvoi des articles ou de demande de remboursement. En effet, dès réception de votre commande, le processus de fabrication débute immédiatement et les produits sont fabriqués selon les spécifications exactes de la commande. Par conséquent, conformément à l’article du Code de la consommation, les conditions de l’article ne s’appliquent pas dans ce cas.

Dans le cas où le retour est dû à l’une des causes mentionnées ci-dessus (dommages de transport, échec de marquage), Bonbon Personnalisé s’engage à assumer les frais de retour et procédera au paiement du montant de la commande par virement bancaire sans inclure coûts d’expédition initiaux.

Vous pouvez renvoyer les produits Todo Caramelos lorsqu’ils ont subi des dommages de transport ou des erreurs d’impression ou de marquage à l’adresse suivante, après notification préalable par e-mail et / ou numéros de téléphone de contact.

Aura21 Avenida Cerro del Águila, 9 – Oficina 19
28703 – San Sebastián de los Reyes – Madrid
Tel.: 01 78 90 67 98

En l’absence du destinataire, le livreur laissera un avis et vous contactera dans les 48 heures. Mais vous pouvez également localiser votre commande au bureau de poste le plus proche de votre adresse via le localisateur officiel de site Web.

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