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Produits Écologiques / Papier compostables / sans Sucres / Sans Gluten

Conditions Générales de Vente et Moyens de Paiement

Lisez attentivement les conditions de vente et de paiement de la boutique en ligne Bonbon Personnalisé.

Dans notre FAQ (questions fréquentes),vous pourrez trouver des informations précieuses sur les bonbons qui sont, en plus d’être une ressource publicitaire pour votre marque, une décoration pour vos différents évènements (mariage, fête, etc). Nous pouvons également répondre à vos besoins par l’intermédiaire de notre formulaire ou bien simplement par téléphone au: 0756801610

Lorsque vous passez une commande, vous êtes supposé avoir lu attentivement nos conditions de vente, ainsi que notre Politique d’expédition. Veuillez aussi lire notre Politique de cookies nos Mentions Légales. sans oublier notre Politique de confidentialité.

Quel moyen de paiement puis-je utiliser pour réaliser ma commande?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants: Visa, Mastercard et Virement Bancaire.

 

Pour quelle raison ma carte de crédit peut-elle être refusée?

Votre carte de crédit peut être refusée pour les raisons suivantes:
La carte peut avoir expiré. Vérifiez que votre carte n’a pas dépassée la date de validité.
Le plafond de la carte peut avoir été atteint. Vérifiez auprès de votre banque que la carte n’a pas dépassé le montant d’achats autorisé.
Il se peut que certaines données entrées soient incorrectes. Vérifiez que vous avez correctement rempli tous les champs nécessaires.

 

Est-ce sécurisé d’utiliser ma carte de crédit en ligne?

Oui, les données seront transmises sous forme cryptée SSL. Le système de paiement sera effectué via la passerelle de paiement sécurisée d’IBERCAJA, toutes les données seront cryptées et aucune d’entres elles ne sera stockée sur nos serveurs. Enfin, à aucun moment vos informations bancaires personnelles ne vous seront demandées.

A la fin du processus d’achat, lorsque vous confirmerez votre commande dans votre panier et sélectionnerez le paiement via carte bancaire, vous serez immédiatement redirigé vers une page de facturation afin d’effectuer le paiement en toute sécurité. Vous devrez ajouter les 16 chiffres de votre carte bancaire, la date d’expiration ainsi que le pictogramme à 3 chiffres.

Vous devrez ensuite renseigner votre adresse de facturation au cas où elle ne corresponde pas à l’adresse de livraison. Dans votre notification de paiement, vous serez indiqué en tant que bénéficiaire du paiement Aura21 La Guía del Regalo S.L. ( Voir mentions légales).

Nous acceptons les paiement par  VISA et MASTERCARD.

Le paiement par virement bancaire est destiné aux utilisateurs hésitant à fournir leurs données de carte de crédit ou n’étant pas familiarisés avec l’interface de paiement virtuelle sécurisée. Lorsque vous passez commande et sélectionnez ce mode de paiement, nous vous recommandons de le faire dès que possible, de sorte que la commande de bonbons publicitaires soit validée et que nous lancions la production

Pour régler votre commande de cette manière vous devrez sélectionner ce mode de paiement dans votre panier. Après confirmation de la commande, vous recevrez un e-mail automatique avec les instructions à suivre ainsi que nos coordonnées bancaires. Vous disposerez d’un délai de 7 jours ouvrables après validation de la commande pour effectuer le dépôt bancaire.

Si vous n’avez pas effectué le virement bancaire dans ces 7 jours ouvrables, la commande sera automatiquement annulée. Lors du dépôt bancaire, vous devrez indiquer dans les détails de paiement la référence de la commande. Ensuite, envoyez-nous un e-mail confirmant le paiement avec cette même référence, pour que nous puissions lancer la production puis l’expédier. Gardez à l’esprit que plus le transfert est long, plus le délai de livraison le sera.

  • Bénéficiraire (de la transaction bancaire): Aura21 La Guía del Regalo.S.L
  • Nom de la banque: Banque BBVA
  • Numéro IBAN: ES65 0182 6138 1402 01613029
     | Swift : BBVAESMM

    Détails de paiement: S’il vous plaît, veuillez indiquez dans les détails de paiement votre numéro de commande, indispensable pour éviter toute confusion.

Sur notre site internet, les prix qui affichés dans la description du produit comprennent la TVA. Quelque soit le produit, celle-ci sera de 21%. Vous paierez cette taxe lorsque vous confirmerez le paiement des produits sélectionnés dans votre panier.

Notre boutique en ligne propose ses différents produits sur l’ensemble de la France Métropolitaine.
Pour une commande à destination de l’Espagne, des Iles Canaries, Baléares, Ceuta, Melilla et du Portugal, nous vous orientons vers notre site espagnol www.todo-caramelos.es

Conformément à l’article 10 de la loi 34/2002, du 11 juillet, Services de la société de l’information et du commerce électronique, Aura21 la guia del Regalo SL, en tant que propriétaire du site web bonbonpersonnalise.fr, vous communique les données d’identification requises par la norme visée:

RAISON SOCIALE:  Asuncion Ibares Manzano
NIF/CIF: 02217200T
SIEGE SOCIAL ET FISCAL: AVENIDA DEL CERRO DEL ÁGUILA, 9 OFICINA 30-32, 28703 SAN SEBASTIÁN DE LOS REYES – MADRID –
TELEPHONE : 01 78 90 67 98
ADRESSE ELECTRONIQUE: info@bonbonpersonnalise.fr
* NOM DE DOMAINE: www.bonbonpersonnalise.fr

Les présentes informations forment et régissent les conditions d’utilisation, les limitations de responsabilité et les obligations que les utilisateurs de la page web publiée sous le nom de domaine www.bonbonpersonnalise.fr, assument et s’engagent à respecter.

Vous pouvez consulter les Mentions Légales et la Politique de Confidentialité de www.bonbonpersonnalise.fr

Acheter sur www.bonbonpersonnalise.fr est très simple. Suivez ces différentes étapes:

 

1. Choisissez la catégorie ou sous-catégorie correspondant au produit que vous cherchez.

 

2. Visualisez le(s) produit(s) qui vous intéresse(nt). En un simple clic, vous obtiendrez un agrandissement de la photo (certains produits ont plusieurs photos). Vous pouvez également consulter sa description, sa composition, sa référence ainsi que son prix.

 

3. Sélectionnez un produit, le nombre d’unités, le type de personnalisation, joignez le logo que vous souhaitez imprimer et dans la case “notes”, indiquez tout ce qui vous semble pertinent afin de nous aider à comprendre ce dont vous avez besoin. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à l’ajoutez au panier et choisir soit de continuer votre visite, soit de finaliser votre commande.

 

4. Si vous souhaitez continuer à acheter, répétez le processus. Si vous voulez confirmer votre commande, cliquez sur le bouton “finalisez votre commande” pour lancer le processus d’achat.

 

5. Entrez toutes les informations demandées, adresse de livraison et de facturation et assurez-vous qu’elles sont correctes.

 

6. Selectionnez un moyen de paiement: Carte de crédit ou Virement bancaire.

 

7. Confirmez la commande et procédez au paiement al pago.

 

8. Vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

 

Renouvellement des produits “épuisés”?

Si un article est épuisé, nous essaierons de le remplacer le plus rapidement possible. S’il n’y a pas de stock, nous vous en informons par e-mail ou par téléphone. Dans la plupart des cas, chaque produit a ses spécificités et conditions particulières, consultez les caractéristiques techniques de chaque produit.

 

Vais-je recevoir le même produit que celui présenté sur la photo?

Oui, dans certains cas, le produit proposé peut être remplacé par un produit similaire ayant les mêmes caractéristiques que le celui-ci.

 

Est-il possible de recevoir des informations périodiques par email avec les dernières offres et nouvelles de www.bonbonpersonnalise.fr?

Oui, en accédant simplement à “Newsletter”, vous recevrez toutes les dernières nouvelles de notre boutique en ligne.

 

Puis-je me désinscrire de la Newsletter de www.todo-caramelos.es?

Dans la section “Newsletter”, vous pouvez vous désinscrire facilement. Masquez les données et sélectionnez « envoyer ».

 

Comment puis-je m’assurer que j’ai bien fait mon achat?

Une fois votre commande passée, vous recevrez un email de confirmation. Si vous ne l’avez pas reçu, contactez nous à info@bonbonpersonnalise.fr.

 

Puis-je supprimer un article de ma commande?

Oui, tant que vous n’avez pas traité la commande vous pouvez supprimer les articles que vous ne voulez pas à partir de votre panier.

 

Puis-je annuler ma commande?

Oui, vous pouvez annuler votre commande en appelant le service client au 01 78 90 67 98 ou par mail à info@bonbonpersonnalise.fr

 

Que dois-je faire si un article défectueux m’est livré?

www.bonbonpersonnalise.fr ne vend que des articles en parfait état, donc si, exceptionnellement, vous recevez un article avec un défaut , veuillez 

nous contacter à info@bonbonpersonnalise.fr.

 

Que dois-je faire si je reçois le mauvais article?

Si par erreur vous recevez un article que vous n’avez pas commandé, contactez-nous à info@bonbonpersonnalise.fr.

Vous trouverez davantage de détails sur nos conditions d’achat dans notre FAQ.

ENVOIS

Ou puis-je recevoir ma commande?

Vous pouvez la recevoir à l’adresse que vous souhaitez (domicile, travail, etc)

 

Le pays de livraison peut-il être différent du pays d’achat?

Le pays de livraison doit toujours correspondre au pays d’achat.

 

Combien de temps cela prendra-t-il pour obtenir ma commande?

Généralement, le délai de livraison est de 20 à 25 jours à compter de la date de validation du logo.

 

Quels sont les coûts d’expédition?

Pour vous faciliter votre commande, les frais de livraisons sont inclus au prix final du produit.

Vous trouverez toutes les informations complémentaires dans nos conditions d’envoi et de retour.

 

Comment puis-je savoir où se trouve ma commande?

Pour connaître l’état de votre commande, veuillez contacter notre service client au 01 78 90 67 98 ou par mail à info@bonbonpersonnalise.fr

 

Quel est le processus de livraison?

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation lorsque votre commande aura quitter l’entrepôt et, si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, le transporteur vous contactera directement pour vous informer de la livraison de votre commande commande.

RETOURS

Que dois-je faire pour retourner un article?

Pour soliciter un retour, vous devez envoyer votre colis à l’adresse de Aura21 la Guía del regalo SL (Avda del Cerro del Aguila, 9 oficina 30-32 28703 San Sebastián de los Reyes, Madrid) en précisant le numéro de commande (que vous trouverez dans votre email de confirmation de commande).

 

 

Quelle est la date limite de retour?

Pour tout retour, vous disposez d’un délai de quatorze jours à compter de la date de remise du colis.

 

Les produits ou articles personnalisés ne peuvent pas être retournés Lorsque les produits sont « personnalisés », vous ne pouvez bénéficier d’un droit d’annulation, de modification, de retour ou bien encore de remboursement. Mis à part en cas d’erreur d’impression ou de produit non adapté à la consommation.

 

 

Dois-je payer quelque chose le retour de marchandise?

Sur www.bonbonpersonnalise.fr, les retour sont a la Charge du client.

 

 

Comment vais-je recevoir mon remboursement?

Une fois le retour approuvé, vous recevrez le montant par le même moyen que celui utilisé pour votre achat.

 

 

Quand recevrai-je le montant de mon remboursement?

Après avoir approuvé le retour (les articles doivent être en parfait état et avoir les étiquettes internes), vous recevrez un email de confirmation indiquant que le montant sera crédité sur votre compte (par le même mode de paiement que vous avez utilisé pour l’achat) quelques jours plus tard. Rappelez-vous que le paiement à la carte de crédit dépend toujours de votre banque.

 

 

Que faire si le montant de mon remboursement est incorrect?

Veuillez nous contacter à info@bonbonpersonnalise.fr afin de régler ce problème le plus rapidement possible.

 

 

Bonbon Personnalisé se réserve le droit de refuser les retours communiqués ou envoyés après la date limite, mais également lorsque les articles sont remis dans des conditions différentes de celles de la livraison.

 

 

Les produits ou articles personnalisés ne peuvent pas être retournés. Lorsque les produits sont « personnalisés », vous n’avez pas la possibilité de bénéficier de votre droit d’annulation, de modification, de retour ou de remboursement. En effet, dès réception de votre commande, le processus de fabrication débute et les produits sont fabriqués selon les spécifications exactes de la commande. Par conséquent, conformément à l’article du Code de la consommation, ces conditions ne s’appliquent pas dans ce cas.

Notre volonté est de vous offrir le maximum d’informations sur nos produits et services. Si vous avez des plaintes à ce sujet, veuillez nous contacter au plus tôt possible par téléphone au 01 78 90 67 98 93, ou par email à info@bonbonpersonnalise.fr, en indiquant vos raisons. Nous vous répondrons sous 24 heures.

Le contenu de ce site Web (incluant  texte, conception, mise en page, images et vidéos) sont protégés par la propriété intellectuelle au nom Bonbon Personnalisé. Toute utilisation non personnelle ou à buts commerciaux au-delà des transactions et communications entre vous et nous, n’est pas autorisée à moins qu’il y ai consentement explicit et écrit de notre part.

Termes et Conditions n’exclut ou limite notre responsabilité en cas de décès ou blessure résultant de notre négligence ou de celle nos agents, préposés ou employés.

 

Notre responsabilité vis à vis des pertes que vous pourriez subir à la suite de notre violation de ces Termes et Conditions est strictement limitée au prix d’achat du produit que vous avez acheté.

 

 

Hormis le cas énoncé ci-dessus en rapport avec les obligations contractuelles de fournir des biens et / ou services correspondant aux commandes passées sur notre site, ni nous, ni aucun de nos agents, sociétés affiliées, directeurs, employés et autres représentants ne seront responsables du contrat, de la négligence ou de toute autre perte ou dommage lié à l’utilisation de notre site Web. Nous ne serons pas responsables de toute perte ou conséquence indirecte, quelle qu’en soit la nature (dommages logiciels ou matériels, perte de revenus ou d’avantages, perte de données, d’affaires ou de contrats, perte d’économies anticipées, perte de temps de bureau ou adresse, résultant d’une négligence, d’une rupture de contrat ou d’autres faits, même previsibles), liée à l’utilisation de notre site web. Cela comprend toute perte, sans limitation, découlant de la réalisation d’une commande sur le web, que nous l’ayons acceptée ou non.

 

 

Vous acceptez de nous indemniser (nous, nos agents et employés, directeurs, employés) immédiatement sur notre demande contre tout type de plainte, responsabilité, dommages, coûts ou dépenses, incluant les frais juridiques, découlant de la violation de ces conditions et Conditions de votre part. Nous aurons le droit de mettre fin de façon immédiate à votre utilisation du site web si nous considérons que vous avez enfreint les présentes Conditions générales.

Pour toute question relative à l’interprétation, l’application et le respect du présent avis juridique ainsi que les revendications qui peuvent découler de son utilisation, toutes les parties concernées doivent se soumettre aux juges et tribunaux de Madrid, renonçant expressément à toute autre juridiction. Les mentions légales sont régient par la loi espagnole. Copyright © 2017 – Aura21 la Guia del regalo SL.

 

Tous les droits d’auteur sont protégés par les lois et traités internationaux sur la propriété intellectuelle. Une copie, reproduction ou diffusion par un quelconque moyen, qu’elle soit totale ou partielle, est expressément interdite.

Ces Termes et Conditions sont applicables à toutes nos informations et offrent un cadre d’accord entre nous et toute autre entreprise. Nous pouvons les modifier à tout moment, nous vous prions donc de ne pas supposer que les Termes et Conditions actuels seront forcément les mêmes lors de futures commandes.

 

Dans le cas où l’un de ces Termes et Conditions est invalide ou inapplicable, les Termes et Conditions restants resteront valides. Aucune exemption de notre part ne doit être interprétée comme une exemption définitive ou droit à la violation d’une livraison.

 

Nous ne sommes pas responsables de toute erreur ou retard dans la représentation de l’une de nos obligations s’ils sont causés par des circonstances hors de notre contrôle, incluant grèves, troubles civils, attaques ou menaces terroristes, explosions, inondations et autres catastrophes naturelles. Cela comprend également l’impossibilité d’utiliser le transport public/privé, l’impossibilité d’utiliser les réseaux de télécommunication publics/privés, ou tout acte, décret, loi, réglementation ou restriction émis par le gouvernement.

 

Si l’un de ces termes et conditions est considéré comme invalide, illégal ou inapplicable par une autorité, celui-ci sera éliminé de ce document dans la mesure établie par la loi. Les termes, conditions ou dispositions restants resteront valides dans la mesure permise par cette dernière.

 

Ces Termes et Conditions ainsi que tout document expressément mentionné dans ceux-ci entraînent un accord total entre les deux parties, en rapport avec l’objet du contrat et remplace tout accord préalable établit, qu’il soit oral ou écrit.

 

Lors de l’élaboration du contrat, les deux parties acceptent qu’aucune d’entre elles ne dépende d’une déclaration, promesse ou négociation préalable à celui-ci, mis à par si celles-ci sont spécifiées dans les Termes et Conditions.

 

Aucune des deux parties n’aura de solution face à une déclaration injurieuse faite par l’autre, qu’elle soit orale ou écrite, avant la date de tout contrat. Cela, à l’exception d’une affirmation frauduleuse provoquant la violation du contrat comme le stipule les Termes et Conditions.

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